Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
29 septembre 2009

Mes étiquettes

 J'avais très envie de faire des étiquettes, oui mais voilà, comment? Avec ma maîtrise moyenne du mulot, et une grande partie de mon temps passée à éviter les catastrophes ("Hugo lache le globe oculaire de ta soeur!!!","Lou tu fais ce que tu veux avec ton nez mais ton frère a le droit de ne pas subir tes doigts dans le sien, de nez...") Bref, Je me suis quand-même lancée, Grâce à elle
J'ai choisi mon dessin, fait de la retouche d'image, imprimé sur papier transfert, collé sur du ruban blanc, et voili voilou, hop hop hop ça donne....

P9290028

Et yes Mum is a Geek!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, moi je n'ai pas osé, je suis loin d'être un geek!
Publicité