Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Tricot treize

Aujourd'hui c'est le 13 Octobre, et le thème du Tricot 13 ce mois-ci c'est  le point mousse, (chouette alors, elles  doivent savoir les organisatrices que c'est juste le point qu'il me faut, c'est dans mes cordes), dès qu'il y a des diminutions, augmentations, brides, jetés, j'en passe et des meilleurs, moi je panique (ou alors il me faut sous la main et sans délais une gentille collègue qui me dépanne...) Donc pour ce premier défi j'ai choisi le gilet à rangs raccourcis (appelé par la blogosphère le GRR, excusez du peu!), Donc me voilà partie à faire un GRR ( le 2ème), idéal, pas de couture, en une seule pièce, parfait devant Desperate Housewife

Donc voili voilou, terminé juste à temps

PA130055

PA130059

Pas encore eu le temps de bricoler une jolie broche (évidemment qu'elle sera homemade!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoreeeeeeee !!! Franchement c'est tout à fait mon style !
S
parfait ce grr :-)
3
Très joli!
C
ce modèle est si joli!!<br /> encore une chose à ajouter à la liste!
S
superbe !<br /> comme tu dis la broche va finir l'ensemble
Publicité