Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Petite tenue d'automne

Une petite commande pour une puce née il y a quelques semaines, j'ai choisi encore une fois des tons de prune (oui mais c'est une couleur de saison, eh ben voyons), un bloomer velours, patron de chez Madame Astrid (version allongée à porter avec des collants), une brassière sans col (Madame Astrid également) et des chaussons scratch, patron d'Amy Butler, ceinture porte-doudou création maison...

14_juillet



PA130067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh...comme c'est chou!!j'adore les petits chaussons!
3
Très bel ensemble. J'aime beaucoup ta bannière.
A
super tonensemble ! et ce modele de chaussons et chouette je connaissais pas
M
Ohhh oui, je vois tes chaussons! Il sont super beaux et ils ont l'air bien confortables.<br /> Merci pour ton com. laissé chez moi, il m'a permis de venir voir toutes tes belles réalisations!!!
L
trop super !
Publicité