Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
21 octobre 2009

Un petit ours

Là, je m'entraine pour Noël qui, mine de rien, approche vite, mais vite, donc petit essai d'Ours rétro, genre articulé, mais en fait non, pas articulé. Le tissu est un vieux drap teint en gris et lilas (teinture, qui a eu raison de la courroie de ma machine à laver qui ne veut plus essorer, ni même tourner d'ailleurs) . Bilan de l'opération on a gagné un Ours, mais on a perdu une machine à laver, l'opération ne semble pas rentable, mais ça c'est sans compter tout l'amour et les moments de tendresse qu'il va nous procurer ce petit ours, ouai c'est ça, ça valait la peine non? eh ben moi je me demande comment je vais faire avec 2 petits grumeaux qui se débarbouillent avec leurs manches, sans ma machine à laver, on m'y reprendra tiens....Bon autrement, l'objet du délit c'est ça

PA200193

non mais c'est vrai qu'il a une bonne bouille, comment lui en vouloir?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop trop trop beau. Franchement ça valait le sacrifice de la machine à laver (euh!!! non c'est une blague là!).
B
Oh oui, il est sympa cet ours... c'est sûr, un ours en machine, ça fait des dégâts!...<br /> Et merci pour ta visite!
3
Il est superbe et la couleur très belle... Dommage pour la machine à laver..
A
J'adorais faire des ourse comme le tien quand mes lardons étaient bébés, mais c'est super long !
Publicité