Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
Catégories
26 octobre 2009

En v'la du Bloomer, en v'la...

Suite à la petite tenue d'automne réalisée il y a peu pour une toute petite puce née il y a peu, mini-jolie m'a dit "Et moi, j'y ai pas droit au bloomer et à la tunique?" (cette enfant est précoce, c'est fou..), Ben si, tu vas pouvoir sortir tes collants ma fille !!!


Donc un petit bloomer en velours prune des Intemporels pour enfants taille 2 ans, un peu modifié, une petite tunique en coton parme (toujours de chez Madame Astrid), et pour réchauffer tout ça un petit chauffe coeur, (Tricots Intemporels pour bébés) un régal à tricoter...



PA260240



PA260230


Et porté ça donne....


PA260204

et encore ça...

PA260224

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma fille a maintenant 30 ans mais ce petit chauffe coeur ma maman le lui avait fait et j'ai toujours adoré !!
A
Trop joli cet ensemble et le petit mannequin est ravissant.
C
cet ensemble est superbe ! j'adore les couleurs !
L
je découvre ton blog, tes créations sont très chouettes! J'aime particulièrement cet ensemble, de très jolis modèles et de très jolies couleurs.
N
Très joli cet ensemble ! dommage je n'ai plus de fille ne âge de porter ce genre de vêtement !
Publicité