Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
3 novembre 2009

Petites pochettes

Ça usine sévère en ce moment chez la P'tite Penderie qui se lance dans la production intensive de pochettes (Noël approchant à la vitesse d'un enfant qui se déplace à 4 pattes, c'est à dire assez rapidement...). Il faut bien trouver une occupation, parce que c'est vrai, deux loustics qui rampent dans vos jambes, qui hurlent parce qu'ils ont faim, (ou pas d'ailleurs), de l'arnica qu'il faut passer sur les bosses (les pieds de table, c'est traitre), les cubes qui ne veulent pas s'emboîter correctement (ça énerve!!), et ces dents qui n'en finissent pas de ne pas sortir....bref moi je m'ennuie un peu, je trouve le temps long, je me languis, alors pour m'occuper je fais dans la pochette....


pochettes_montage



pochette_rose



pochette_verte



pochette_pois


Patron issu du livre "Les Doux Hivers de Tilda"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme et ce petit tissu violet à pois ^^
R
Très jolies ces petites pochettes !
B
Ah oui, je les ai repérées aussi sur le livre... Elles sont très jolies... j'aime beaucoup la 2ème!
3
Une bien jolie série de pochettes!!!
S
forme peu commune, elle sont splendides !
Publicité