Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

Je turbule, nous turbulons....

Désespérée d'attendre mon livre de patrons japonais (il arrive tout droit du japon, pourvu que ses papiers soient en règle...), il fallait bien que je trouve un nouveau projet, et c'est en couchant mes loustics, en ayant reboutonné 4 fois la turbulette de mini-mec (en l'espace de 3 minutes) que je me suis rendue à l'évidence : cet enfant ne sait pas rester couché plus de 30 secondes, donc il se met debout, déboutonnant à chaque fois sa turbulette que je retrouve à chaque fois sur ses chevilles quand ce n'est pas dans le lit de sa sœur , 2 hypothèses : Soit cette turbulette est un peu juste, soit cet enfant a le vice dans la peau et cherche à faire tourner sa mère en bourrique, probablement la réponse 1, (laissons-lui le bénéfice du doute).... Bref je me suis lancée dans la production de gigoteuses (l'inventeur du nom a eu un flair pas croyable), en voilà déjà une, la seconde arrive bientôt...


turbulette_retouches


Patron Intemporels pour Bébés, Coton écru, doublure polaire toute douce, et appliqués-maison...



PB160360



turbulette_montage

Et spéciale dédicace à toi la boutonnière : Tu ne me fais plus peur, longtemps je t'ai évitée, te remplaçant habilement par des velcros, ou par des liens coulissant, ou même il n'y a pas si longtemps par une fibule pour un défi paletot (lâche que j'étais), mais maintenant ça y est j'ai vu la lumière, tout s'est éclairé chez moi (j'ai juste trouvé à quoi servait le bitogno vendu avec la machine et je me suis penchée un peu sur le sujet (2 bonnes heures quand même...) Gnark gnark on fait moins sa maline hein !!!! (Aaaah, je jubile....)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable !<br /> merci de ta visite chez moi,<br /> à bientôt
C
très jolie turbulette, j'aime bien les appliqués!
M
Il est vraiment tout choupinou ce petit piou-piou!!
L
ta turbulette est magnifique !!!<br /> j'adore ...!!!
L
Très chouette cette gigoteuse, tes appliqués sont très jolis et bravo pour les boutonnières (j'en suis encore au stade précédent, c'est à dire velcro et boutons pression mais j'y viendrai!!!!)
Publicité