Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
19 novembre 2009

La Pochette en question....

Une nouvelle série de pochettes...

PB190375


Alors, à ta réponse Karine (qui se reconnaîtra), quelle contenance ont tes pochettes? Et bien j'ai envie de dire que pour un doudou et une sucette c'est oui, pour des trucs de filles (genre maquillage) c'est encore oui, pour les boîtes de Doliprune, ou les vitamines Youpilaforme c'est un Oui franc et massif, c'est sûr ça rentre...En revanche pour les choses plus volumineuses genre parapluie, sêche-cheveux ou rollers j'oriente plutôt les gens vers une valise à roulettes, un sac de voyage ou même un caddie de marché, c'est plus raisonnable...Non mais c'est vrai, c'est pas non plus la pochette de Mary Poppins.... Tout ça pour dire que je travaille sur le format plus grand (mais pas d'illusions, on n'y mettra pas ni sa guitare, ni sa collec' de Trolls de Troy, hein?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie pour tes précisions. Mais afin de tester la contenance, la solidité et la durée dans le temps, je te propose de tester certaines de tes créations.C'est bien sûr un service gratuit que je te donne. Non ne me remercie pas. ça sert aussi à cela les amis.
Publicité