Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
23 novembre 2009

Turbulette #2, le retour...

Après une première turbulette pur mini-boy, il en fallait une pour mini-jolie, c'est ça les jumeaux, on ne peut pas faire quelque-chose pour l'un sans faire la même chose pour l'autre, sous peine d'être dénoncée à "SOS jumeaux en péril, qui militent pour le droit à la différence, tout en ayant quand même le droit d'avoir la même chose que son double, sinon ça le fait pas..." (la vie de mère de jumeaux est un calcul perpétuel : il faut compter sans arrêt : les boudoirs, les calins, les turbulettes...tout doit être équitable) Bref, pour ne pas être taxée de "Mère indigne", je fais tout en double...

Donc, le deuxième exemplaire ...


turbulette_picnic


PB200389

Patron Intemporels pour bébés

PB230393

Appliqués-maison


R_cemment_mis___jour1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là je craque! dis moi est ce que ton idée du fil à linge est libre de droits? mdrrr
S
mais c'est magnifique ! super les appliqués !<br /> et merci pour ton com' par chez nous
D
Magnifique!!!
A
La première était déjà très belle, mais alors j'adore l'appliqué de celle-ci !
M
La curiosité après votre passage à La Droguerie m'a amené ici ^^ J'attends de voir toutes les belles choses à venir ... Bon dimanche !
Publicité