Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
30 novembre 2009

Pochettes, et encore pochettes...

On continue dans la pochette, avec cette fois une variante, une tentative de transfert sur tissu...Je suis amoureuse des vieilles pub, et celles qui me font fondre sont celles des culottes Petit Bateau dessinées par Béatrice Mallet illustratrice des années 30, donc récupération de pub sur internet, retouches d'images, impression sur papier transfert, puis transfert sur tissu, et voilà de petites pochettes pour mettre pourquoi pas les sucettes dans le sac à langer...


PB270415




PB270429




R_cemment_mis___jour2

Pochette Petit Bateau modèle maison, Pochettes à pression modèle Tilda




Et puis pour finir, mon petit butin, résultat d'un petit tour à Bordeaux, passage chez Toto Tissus, et surtout à la Droguerie, lieu de perdition où j'ai bien failli dilapider le trésor familial, heureusement monsieur Penderie est revenu me chercher de cet enfer pour porte-monnaie, réduisant mes folies à un simple petit craquage raisonnable...

PB290430

Tissus Toto, biais Liberty, boutons cœur nacre, boutons botines, support à bague, et support pour porte-monnaie. Allez,allez ma grande c'est pas tout ça mais avec toutes ces choses, plus ton livre japonais tant attendu qui vient d'arriver, eh bien t'as du boulot...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette pochette lingerie ! j adore aussi les images de pub anciennes ! je n ai pas trouvé la 1iere image de Béatrice Mallet sur ta pochette rouge aurais tu l amabilité de me donner le lien ! d avance merci ! amicalement Chantal de Guadeloupe
B
Tes pochettes sont trop mimi avec ces anciennes publicités, je cherche désespérément l'image de ta pochette mauve,pour faire des transferts, impossible de la trouver sur le net... Peux-tu m'aider ou me donner le lien où tu l'as trouvée ??? Un grand merci .
M
j'adoore !
R
J'adore l'idée des vieilles pubs !
M
Merci pour ton com sur mon blog ! Je découvre chez toi, c'est bien sympa ! <br /> Je rigole en voyant ton post sur tes achats ! "Heureusement" qu'on a pas la Droguerie en Suisse car je serais ruinée ! Magnifiques achats en passant !
Publicité