Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
22 décembre 2009

We Wish You a Merry Christmas....

La P'tite Penderie délaisse un p'tit peu la blogo ces temps-ci, mais n'en est pas moins productive pour autant, je vous montre tout tout tout dès que...comment dire...dès que j'aurai terminé tous mes cadeaux Home-made, dès que j'aurai tout-emballé-joli-tout-ça, dès que mes lardons me laisseront quelques secondes pour-moi-rien-que-pour-moi, bref ne désespérez-pas un miracle peut encore arriver...Parce-que Moi aussi je Veux faire un sapin magnifique avec que des décos maisons en tissu, je Veux faire un chemin de petits photophores dans le jardin, je Veux faire une table de fée avec des loupiotes d'enfer, et Emballer mes cadeaux avec génie et poésie (rêve pas ma vieille, tu achèteras comme tout le monde un pauvre rouleau aux caisses à Carrouf, et pis tu prendras un des 2 derniers avec les flocons tout moches...)...Bref y a  encore du boulot, et comment dire... juste une journée, donc 2 possibilités s'offrent à moi : je ne dors que très peu (on se ratrappera pendant les vacances) et j'embauche mes lutins (ben ça va être joli tout ça), ou alors j'accepte que je ne suis pas Mary Poppins (ben non, ça se saurait!!) et tant pis pour la féérie de Noël-le sublime-le magnifique-la poésie-le Waouh c'est d'la bombe!....bon on va faire un petit compromis, ce sera pas sublime mais ce sera quand même un peu Home-Made...Allez, Top-Là!!!


En tout cas, La P'tite Penderie vous souhaite de passer un très Joyeux Noël auprès des vôtres et plein de bonheur ....
Ps : Père-Noël, si d'aventure tu tombes sur mon blog (on ne sait jamais, hein), j'ai été très très très sage cette année (plus sage, c'aurait été presque indécent...), donc tu peux me gâter, hein... non mais sérieux n'hésite pas...(en échange j'te tricote des moufles un peu Rock'n'Roll si tu veux, c'est pas un bon deal ça?)


limoon6
                                                                           crédit photo:Limoon

Bonnes Fêtes, et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi et encore merci pour tous tes gentils messages !
S
ahhhhh ! cette illustration est vraiment magnifique ! bonne fin d'année
M
coucou!!!!<br /> joyeuses fêtes aussi!!<br /> Ma mère hélène m'a fait voir ton site pendant les fêtes.<br /> Quel travail!!<br /> C'est vraiment jolis et mignons pour les petits comme pour les grandes.<br /> je suis contente d'avoir vu ton blog et tes petits,et je vais suivre tes aventures de couturières avec envies.<br /> bises
L
Ah, la magie de Noël!!!!!!!!! Bon, j'espère que tu t'en es sortie..... Belles fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.
A
Très bonnes fêtes !
Publicité