Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
5 janvier 2010

Tunique à fleur

Dernière tunique de l'année, réalisée avant les fêtes, mais pas eu le temps de la prendre en photo avant, c'est chose faite ... Toujours issue du Pochée vol 6, raccourcie et retaillée sévèrement pour l'ajuster (j'aurais peut-être dû laisser un peu de marge, avec les excès des fêtes, on a vite fait de se sentir telle une papillote : donc bonne résolution de janvier : faire du sport (ça va pas non!) moins retailler les patrons japonais, laisser un peu plus de marge pour respirer (voilà, ça c'est une résolution dans mes cordes)...



P1050246



P1050242




P1050239


tunique_you

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toiut simple mais ravissant
C
Elle est drôlement jolie, ta tunique !
S
elle est très jolie, raffinée et sobre en même temps ! j'aime beaucoup
V
Moi, c'est la fleur que je préfère!...<br /> Bravo pour l'ensemble!
R
Elle est ravissante !<br /> Et je le trouve très bien "coupée" pour un modèle japonais !
Publicité