Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
26 janvier 2010

Petit ensemble pour poupée jolie...

Un petit pantalon à taille élastiquée, version fille cette fois, et la tunique qui l'accompagne...Le frère avait eu droit à des bretelles, pour mamzelle ce sera un gilet (toujours dans un souci d'équité mais aussi de différenciation, les jumeaux c'est toujours le dilemme...)

P1260350

Tunique raglan, modèle Intemporels pour Enfants tissu voile de coton, biais liberty....

P1260353

Gilet de Berger Intemporels pour Enfants

P1260356

Pantalon taille élastiquée, (avec biais pour resserrer le bas façon knickers) Intemporels pour Enfants

P1260348

°°°°°°°°°°°°°

P1260360

°°°°°°°°°°°°

R_cemment_mis___jour5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
totu simplement magifique!la tunique!!<3 je verrais très bien ma fille dedans!
R
Trop joli !<br /> Et j'adore ton petit escabeau !
T
Très joli cet ensemble! J'aime beaucoup ces couleurs poudrées, simple et sobre vraiment sympa.
B
ensemble très réussi aussi, c'est adorable ...!
S
tout est tres joli
Publicité