Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
18 mars 2010

Petits présents...

Tout d'abord une turbulette naissance pour un tout petit T...J'avais d'ailleurs oublié combien la petite chose précieuse que l'on emmaillote dedans pouvait être aussi minuscule...nostalgie....Donc petite gigoteuse en lin  turquoise et chocolat, patron maison...


P3110522


°°°°°°°°°°°°


P3110518

°°°°°°°°°°°°°

Et puis une petite tunique pour une poupée jolie de 9 ans (je ne maitrise pas encore cette taille de vêtement, mais je pense que ça lui ira...), et une petite besace pour mettre au choix un tutu et des ballerines, ou de partitions de piano (une vraie artiste cette demoiselle)

P3160536

°°°°°°°°°°°°

P3160541

°°°°°°°°°°°°

Tunique : patron Simplicity,
Besace : patron  Intemporels pour enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La gigoteuses est absolument magnifique !!! Quel beau tissu, il va être content, ce petit bébé !<br /> Et l'ensemble de la petite demoiselle est très sympa, j'aime bien le tissu que tu as utilisé pour la besace.
C
j'aime bcp la turbulette, très jolie. Et l'ensemble pour la petite jeune fille est très joli !!
L
ravissante tunique. Est-ce vous donneriez le n° du patron (simplicity) ? Merci
T
La tunique est ravissante, je veux la même!!!! Et que dire de tes petits chapeaux, rhaaa, je fonds complétement. Ton blog est très sympa.
C
Oulala ! elle est vraiment minuscule cette gigoteuse ... c'est vrai que l'on oubli cette si petite taille ! En tout cas, elle est vraiment magnifique :-)
Publicité