Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
13 mai 2010

En v'la du Rose, en v'la....

Ce mois-ci le thème du Défi 13 c'est Rose...J'aurais pu avec cette petite blouse participer à ce Défi là dont le thème était froufrous et volants, mais, trop tard...bref, cette blouse est rose (pâle, certes) et ça colle parfaitement au défi, et pour une fois terminé à temps....

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

Blouse en coton issue de ce bouquin

(Pour voir la vie en rose, c'est par là)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! elle est vraiment réussie et donner une touche de légéreté estivale !!! j'aime !!
N
il me semble que c'est la première fois que je passe sur ce blog, et j'aime bcp ! De très jolies réalisations; à continuer ! <br /> Bonne fin de semaine<br /> Nini
M
Très belle ! Elle a pas l'air si simple que ça à faire!
L
Elle est très très réussie, bravo !
C
Sublime!! trèstrès féminin!tu me donnes envie de la faire!mais, j'ai pô le bouquin, va falloir que je le commande
Publicité