Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
17 mai 2010

Combi-sarouel....

La combi, apparemment c'est le must have de l'été, le sarouel c'était le must have de l'été dernier, allez soyons fous faisons un mixe des 2 ...la combi-sarouel...Donc, prototype taillé dans un lin au préalable passé dans une teinture Lie de vin (dylon), et on fait simple, hein, pas de boutonnières, à peine deux plis par-ci par-là, du biais pour fermer le dos, une petite poche pour faire joli, et voilà le tour est joué....

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

Combi-sarouel (patron maison), Lin du marché Saint-Michel, Biais Liberty Wiltshire prune,  Teinture Dylon Lie-de-vin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre le combi sarouel, splendide!! vraiment trop mimi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Où puis-je trouver un patron similaire?<br /> <br /> Merci et bravo!!
V
Bonjour très jolie sarouel magnifiques. Et t il possible d avoir le patron pour le faire a ma petite fille merci' .une mamie
T
Bonjour .Je retrouve cet ancien post via Pinterest. J'adore ce sarouel combi !<br /> <br /> J'aimerais tant le faire pour ma petite nièce cet été. Ou trouver le tuto svp ?<br /> <br /> Félicitations pour vos créations...
C
Salut! Tes réalisations sont superbes! Elles donnent envie de s'y mettre bien que je ne sois que débutante!!! Peux tu m'envoyer le tuto de cette combi trop cocotte?<br /> <br /> Merci!
K
C'est vraiment très joli et cette combi-sarouel à l'air très confortable et pas difficile à confectionner. Je vais etre grand mere dune petite fille et j'aurais bien aimer la faire .<br /> <br /> Malheureusement je n'arrive pas à trouver le tutoriel. Est il possible de se procurer le patron. Merci beaucoup.
Publicité