Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
18 mai 2010

Tuto de la Combi-Sarouel

Vu l'enthousiasme délirant, la foule en liesse, on peut rêver,   je vous ai fait le petit tuto de la combi-sarouel....Soyez indulgentes, c'est mon premier tuto, j'espère qu'il sera clair...J'ai oublié de préciser que c'est une taille 2ans (à mon avis facilement adaptable à d'autres tailles, vue la simplicité de la chose...)

Tuto de la_Combi-Sarouel  (clic-clic et vous y êtes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!! Merci bcp. Je vais adapter, élargir en haut pour mon petit mec!
L
Bonjour j'adore mais je sais pas trop comment faire pour agrandir le patron pour le faire pour ma fille.... de plus j'ai une géante à la maison <br /> <br /> Pouvez vous m'aider Svp
O
Bonjour , super contente du tuto ms y a deux mesures que je n arrive pas a retranscrire sur mon patrons :-( <br /> <br /> <br /> <br /> La ligne juste en dessous du bras qui fait 20cm et la seconde celle de 25 cm ...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la ligne de 14cm combien y a t il d ecart ac la ligne de 20cm <br /> <br /> <br /> <br /> Et a partir de celle a combien de cm dois je placet la ligne de 25 cm ?
L
merci beaucoup pour le tuto, très belle combi, je suis charmée ;)
T
wahouuuuuuuuuuuuuu je kif grave et je vais le faire ^^<br /> <br /> j'ai jamais fait de parmenture comment on s'y prend ??<br /> <br /> savez vous comment peut on augmenter d'une taille 3 ans ???<br /> <br /> merci beaucoupppppppp
Publicité