Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
2 septembre 2010

Petit présent....

Pour Miss K, mon amie qui a besoin de soutien en ce moment (allez ma belle, on se serre les coudes, hein....), une petite  tenue pour sa poupée jolie Clara, petite tunique-jupon-legging, pour voir la vie en rose....

000000000000000

00000000000

0000000000

Petite tunique à encolure froncée,  Intemporels pour bébés, jupon en voile de coton avec plis religieuse ( patron maison) et legging issu du Basiques pour petites filles

Voilà, La P'tite Penderie n'a pas rien fait cet été, elle a "trousseauté" comme jamais (pas pour elle, hein....), mais elle attend l'arrivée de la merveille pour vous montrer tout ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli tissu! Très jolie tenue, c'est craquant!!
J
Sympa! Ca tient bien ton étiquette en tissu?<br /> Tout mon soutien pour miss K.
R
Très mimi !!!
V
J'ai hâte de voir Clara dans ses atours de princesse! Et une mention spéciale aux poches. y a pas, je suis fan de tes poches mame Ptitependerie!!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité