Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
27 septembre 2010

Telle Mère....

Des mètres de coton kaki, de quoi habiller la mère comme la fille, et inversement...

Pour la mère, une robe issue du Magazine japonais Pochée vol.6...

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

 

Puis, pour la fille, une tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, largement modifiée pour en faire une robe....

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°

Tissu kaki du marché Saint Michel, Biais Liberty from La Droguerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Un duo magnifique ! clap clap spécial pour la robe maman car j'adore ces plis sur le plastron !
M
Quel magnifique duo !!!!
C
ton blog est magnifique et hop je m'inscrit pour ne rien manquer
*
Merci de ton com chez moi je viens a mon tour ! <br /> Oh la la j'adooore ces robes ! Et le rappel mere fille je dis yes ! <br /> Question bete c'est un magazine que tu achetes ou il y a une formule abonnement? Bravo
R
Génial !! j'ai bien envie de me lancer dans la couture , je cours les blogs pour prendre des idées !! mille bisous
Publicité