Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
29 octobre 2010

Petit bonnet années folles....

Je rêvais de faire un petit bonnet tout rond, avec une grosse fleur sur le côté....

Ce fût chose faite avec ce modèle issu du 3ème bébé de la Droguerie....

♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥

Petit bonnet porté avec le chauffe coeur issu du livre Tricots Intemporels, la fleur est réalisée grâce à ce tuto 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mimi: le bonnet et bien évidemment le mannequin!
C
Elle est craquante avec son petit bonnet !
L
Super mignon! Parfait avec la fleur sur le bonnet!
C
d'habitude j'aime pas les bonnets mais la Lou ta maman c'est surpasse elle est toujours aussi douee dis lui bravo et que j'en veux bien un pour moi le meme
A
tu as de tres jolis gouts c tres beau delicat et bien porté
Publicité