Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
27 décembre 2010

Sous le sapin, il y avait...

Sous le sapin, j'adore faire des cadeaux home-made, souvent le temps me manque pour le faire pour toutes les personnes chères à mon coeur...cette année j'ai eu juste un tout petit peu de temps pour bricoler des trucs de filles pour mes collègues...je ferai mieux (et plus) l'année prochaine...(ohlala, on ne devrait jamais s'engager de la sorte...)

Donc pour l'édition 2010, c'était pochettes et chèches...

**********

**********

**********

**********

Petites pochettes réalisées grace au patron du livre de Mélanie, et chèches en voile de lin, et coton/soie (tissu préalablement passé dans la teinture violette...)


...Mais sous le sapin il y avait aussi un Gros cadeau pour enfants sages, home-made évidemment, qui a occupé la maisonnée des soirées entières....La suite demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très joli et puis dans des couleurs que j'affectionnes particuliérement.<br /> Bravo.
C
whaou, super gâtées les collègues, ces trousses et ces chèches sont super beaux !
B
on ne fait jamais tout ce que l'on voudrait je crois, mais le principal est que ce soit fait avec coeur ! ces cadeaux sont très jolis, et j'aime beaucoup ton packaging !!!!
M
Très joli. De bien beaux cadeaux. Bisous
S
Oh que c'est beau !!! J'aime beaucoup l'idée de l'étiquette faite main pour les conditions de lavage. Je ne sais jamais comment faire, alors je trouve ton idée excellente :-)))
Publicité