Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
13 janvier 2011

Petit cadeau de naissance....

Décidément ce que j'adore, c'est vraiment "trousseauter"...coudre des choses mini-mini et tricoter des petits riens infiniment petits....Nostalgie...Je veux un bébé...un dernier...Hé là...Ca va pas? Souviens toi de ta journée ma vieille : un refrain incessant de : "Qu'est-ce que je viens de dire?", "Je compte jusqu'à trois....", "Je ne le répèterai pas (tu parles, 30 fois tu vas la répéter cette phrase...) "Un...Deux....Bon alors là ça y est tu es puni (e)", "Pourquoi tu as mis un coup de pied dans l'oeil de ton frère, c'est malin il se cogne partout maintenant, et il tourne sur lui même et on n'arrive plus à le comprendre...." (mais maman il a 2 ans et on le comprend jamais...ben c'est pas une raison pour l'éborgner...), "Finis ton assiette...non pas de gateau avant de manger..non j'ai dis non c'est non...ok mais juste un...non c'est le dernier...pfff.....le der des der...",  "Si vous continuez je vous préviens j'ai le numéro de portable personnel du Père Noël himself en personne, j'ai un coup de fil à passer et il rapplique dare-dare rechercher tous les cadeaux de Noël"(cette menace est mon dernier recours, j'ai honte, j'ai vraiment honte mais j'avoue que c'est ma préférée...)....bref aucune autorité et des principes qui s'effondrent un par un, ben finalement le petit troisième je trouve l'idée super séduisante quand c'est chez les autres.....

Là en l'occurence j'ai cousu et tricoté pour la puce de mon amie d'enfance....


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

* Bloomer velours prune, modèle issu des Intemporels pour Bébés....

*Veste-kimono matelassée, modèle issu des Intemporels pour Bébés...Tissu du Marché Saint-Michel....

*Bonnet rond issu du Livre "Le Troisième Bébé de la Droguerie", et petits babies issus        des Tricots Intemporels....

Publicité
Publicité
Commentaires
É
L'ensemble est super joli!!! J'adore l'association des tissus...
G
superbe!
C
Magnifique! comme tout le reste ici!<br /> bravo!
C
Je me sens moins seule ! Merci.
B
C'est tellement beau que je n'avais pas reconnu qu'il s'agissait d'un modèle des intemporels!! Une vraie merveille... et pour l'envie d'un bébé, je relirai ton post afin de me remettre les pieds sur terre en cas de besoin : tiens, c'est bizarre l'envie m'est passée c'est fou comme c'est efficace(merci d'ailleurs!!)
Publicité