Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
19 janvier 2011

Oslo-Sofia-Sarouel....

Depuis le temps que je salive devant les patrons C'est Dimanche, j'ai enfin pu en réaliser quelques uns et suis devenue, comme beaucoup, addict à ces divins patrons ...Donc : Une tunique  Oslo en lin à fines rayures et une sur-tunique Sofia en coton épais....Le tout, accompagné d'un sarouel selon le  tuto des Petits Grains de Maïs....

**********

Tunique Oslo taille 4 ans, patron C'est Dimanche

 

Et La petite chose portée...

**********

**********

***********


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!<br /> j'ai parcouru ton blog, j'aime bcp ton univers!
L
L'ensemble est a croquer et le p'tit bou aussi !!! ;-)
M
Elle est très jolie cette petite tenue! Et ton petit bouchon est trop mignon!
A
Wouahhhhh !!! Superbe !!! J'adore !!!
C
C'est trop mignon !
Publicité