Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
28 janvier 2011

Encore une petite Jap'....

Une petite robe japonaise avec manches ballon et Lavallière... celle de la couverture de ce livre-là , bouquin que j'adore et dont je ne me lasse pas de faire des modèles pour les petits comme pour les grands....


P1280016_1

**********

**********

P1280012_1

**********

Encore un patron japonais sévèrement retaillé pour pouvoir le porter avec une ceinture...

Tissu : coton noir de chez ma mercière...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est canon cette petite robe noire! et je ne parle même pas des jupes tulipes, sublimes!!!!
L
très jolie cette petite robe en noire comme ca ! C la prochaine sur ma to do list !
E
trés jolie et bien porté il faut dire
V
C'est pour ce modèle que j'ai acheté le bouquin et je ne l'ai pas encore faite, mais là, tu m'as motivée !
L
J'arrive ici par le biais du C'est Dimanche et je ne suis pas déçue! Tu fais de la très jolie couture... Cette robe est superbe, il me faut ce livre je crois !
Publicité