Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
8 février 2011

Plaid...

 

Avoir envie de tourner la page de l'hiver , se prendre à rêver du soleil sur nos épaules...Regarder le jardin en friche et se dire allez on s'y met...oui allez...finalement non, demain....Observer sa penderie et se dire que bientôt on ressortira les lins, les cotons,et les soies...bientôt c'est sûr...Et puis reprendre le chemin de l'atelier, et réaliser une douceur de plaid...et se dire qu'il sera très bien au jardin, sous le tilleul...bientôt c'est sûr....

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Courageuse, la P'tite Penderie s'est prise au jeu du découpage de carrés de tissus de 12cm  (des chutes ) puis puzzle et assemblage desdits morceaux (130 environ), et a ensuite suivi ce tuto pour mettre le tout en oeuvre...(on n'oublie pas le molleton double épaisseur pour le confort...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée le décalage des bandes pour éviter de se prendre la tête entre les raccords de carrés !<br /> et le résultat est très beau, bravo !!
É
Roooh, que c'est beau!!! ça fait un moment que je veux en faire un pour ma petite puce... Mais je manque de courage!!!
P
Courageuse, en effet, mais ça en valait la peine, il est super beau...<br /> Et j'imagine bien la scène sous le tilleul, un vrai bonheur !<br /> Anne-Claire
P
doux , moelleux, ça donne envie de se vautrer dans le canapé pour un dimanche pluvieux
H
C'est simple c'est magnifique !
Publicité