Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
15 février 2011

Bloomer et Sofia.....

Un petit ensemble vite-fait bien-fait pour faire venir le printemps...des fleurettes et du turquoise qui pique les yeux...et une pépette qui commence à prendre des poses...

 

**********

 

**********

**********

Tunique Sofia, patron C'est Dimanche, Bloomer patron Intemporels pour enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vite fait bien fait, trop joli, ah si j'avais ce talent. ET la poupette est trop mignone dedans
N
Trop craquant cet ensemble et ta pitchounette qui pose aussi ! Ce tissu est absolument magnifique !
V
elle est à croquer. <br /> euh, oui, l'ensemble aussi !
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp et les couleurs sont sympas.
C
magnifique, j'adore les couleurs et ta puce est superbe. Je pense qu'elle va y prendre goût. Tu ne pourras pas lui refuser le mannequinat plus tard! Mais où est-ce que tu trouves le temps? Gros Bisous
Publicité