Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
16 mars 2011

Une A....

Une petite tunique A du Stylish dress book volume 2, avec quelques plis en plus devant,  un pli creux et un lien au dos pour réduire l'ampleur...Ah, j'ai aussi viré les bouts de manches, qui une fois froncées donnaient une impression de chemise de nuit...bof bof...

**********

Coton du marché Saint Michel...à 1 € le mètre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super interprétation de la A !!!<br /> moi je suis en train de la réaliser mais j'ai un souci ! je ne comprends pas vraiment la largeur exact du biais. Comme indiqué dans le livre, j'ai réalisé une bande de 2 cm de large mais une fois plié, je trouve que le biais est vraiment trop étroit !!! comment faire ???<br /> merci d'avance pour ta réponse !!
M
Ils sont superbe ces tissus, ça doit être bien le marché Saint Michel.Mais c'est oùùùùùù????????<br /> continue <br /> bizzzzzzz :-)
L
j'adore tout sur ton blog,j'aimerais avoir autant de talents.Enfin,surtout le temps peut-être...j'adore aussi tes tissus.
C
c'est joli et elle te va bien !
M
très sympa !!
Publicité