Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
5 juillet 2011

Vestiaire d'été....#2

La p'tite penderie, peu séduite par les soldes, a décidé de se confectionner son petit dressing estival, piochant des idées de-ci de-là, et tentant d'élaborer ses patrons maison, sans jeter trop de prototypes....Donc, vous voulez des jupes, vous aurez des jupes....pas de répit pour les gambettes....

* * * * * * * * * * *

 * * * * * * * * * * * 


Jupe taille haute, inspirée d'une de chez K**kaï, tissu du marché Saint-Michel

* * * * * * * * * *

Jupe pas seulement inspirée K**kaï, je dirais littéralement pompée..(honte à moi)

et comme je l'ai adorée, en voici une deuxième....

* * * * * * * * * * 

* * * * * * * * * *


Lin délicieux du marché Saint-Michel.....


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nickel ! Jolies et adaptées au mannequin !!!
P
je suis fan de la première!!!<br /> tu as bien fais de coudre pour toi vu le resultat
C
Pas de honte à avoir, je pense qu'on essaie toutes de faire un peu comme ça des fois devant le prix de certaines fringues!<br /> J'adore la 1ère jupe, elle est trop belle, bravo pour cette création!
M
J'adooore ! Mais j'avoue que j'ai une préférence pour la première.
T
elles sont toutes les 3 très sympas et elles te vont parfaitement bien, bravo
Publicité