Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
19 juillet 2011

Tenue légère....pour petite Jeanne....

Une petite tenue toute légère en voile de coton si aérien qu'on se demande si la poupée à qui elle est destinée la portera cet été (rapport à la canicule annoncée)....ou alors oui peut-être avec  moufles et moon boots...à voir....

* * * * * * * * *

Bloomer des Intemporels pour bébés, Base de la robe improvisée, et encolure au crochet selon le tuto de Mamoizelle K, voile de coton du marché Saint-Michel....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie !! les couleurs que tu as choisie sont très belles !
R
super mignon, mais pas vraiment adapté à la météo. Sauf peut être dans les DOM TOM...
M
oh c'est super joli. En plus, je viens de débuter au crochet. de là à ce que j'arrive à faire aussi joli que toi, j'en doute mais merci pour le lien du tuto ;)
C
ravissante harmonie de couleur !! je voudrais tant savoir faire du crochet , snif...snif
D
C'est trés joli et j'aime beaucoup la couleur.
Publicité