Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
8 août 2011

My Little boy....

Un petit ensemble sarouel-tunique-marinière, pour mon petit boy d'amour, la tenue idéale pour prendre la route vers le sud....

* * * * * * * * * * 

* * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * 

* * * * * * * * * * 


Marinière en coton selon le tuto de Pöm le Bonhomme, sarouel patron maison, et tunique boutonnée (sans les boutons) des Intemporels pour Enfants....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
So chou !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs mais parfois, juste qq tons ficelle et nature font tout le charme de la tenue.
S
Craquant!
L
Super mignon, les couleurs sont très douces, elles vont parfaitement à un petit gars!
E
J'adore ! C'est trop mignon ! il sera bien à son aise pour la route !<br /> Cette marinière je l'ai déjà faite à 2 reprises et ce n'est que du bonheur à chaque fois :-)
L
je suis sous le charme de ton p'tit loulou dans cet ensemble ! c'est vraiment très beau, et le gilet est extraaaa aussi ;-) bises et belle journée !
Publicité