Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
20 décembre 2011

Sous le sapin...il y aura...

La P'tite Penderie avait juré qu'elle ne recommencerait pas la comédie de l'année dernière...à savoir, faire le joli cadeau Home-made pour ses niouks...souvenez-vous c'était ça...le stress de finir à temps, à l'abri des curieux, au milieu de tas d'autres taches à accomplir, de courses aux cadeaux à faire rapido...bref cette année, Pas de cadeau handmade, c'est dit c'est dit....

Mais quand sa Lou a flashé sur une horreur de poupon Cicciobello (nan mais c'est vrai qu'il est vilain), La P'tite Penderie s'est dit qu'elle allait le relooker, pour qu'il soit à peu près présentable (du moins à mes yeux....)

Alors, c'est parti....

Turbulette : patron Petit Citron, Valisette selon le patron du livre "Petits riens pour chambres d'enfants"

Pantalon taille élastiquée , et brassière sans col des Intemporels pour bébés, mais réduits pour être portés par un poupon.....

Bloomer et cache-coeur des Intemporels pour bébés

Bonnet et petits chaussons modèles de La Droguerie, laine Fonty, noeud en liberty Fairford

Botillons en feutre Intemporels pour bébés

Petit manteau en feutre, modèle Intemporels pour bébés....

Voilà une valisette bien remplie, et une mère Noël,vidée-lessivée-rincée, qui  jure, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendra plus.......


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je vais moi aussi offrir ce bébé à ma fille et je voudrais savoir quelle taille tu as utilisé pour les vetements, merci beaucoup
V
Tu es une surdouée, y'a pas à dire. Ce blog m'inspire beaucoup, et me redonne de l'énergie créative lorsque je n'en ai plus... Bises
L
Comme je te comprends!!<br /> les créateurs de poupon ne sont pas des fashionistas...
S
c'est une très jolie valisette ! remplie de merveilles, bravo ! j'adore tes choix de couleurs
E
quelle belle valisette bien garnie !!!!
Publicité