Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
4 mars 2013

A Cup of Tea ?

La P'tite Penderie, toute faible qu'elle est,  n'a pas resisté quand elle a vu ça , elle s'y est collée, un puis deux, puis trois, c'est devenu addictif...pour le plus grand plaisir de ses niouks d'amour qui depuis prennent le thé à toute heure.....

* * * * * * * * * * * **

* * * * * * * * * * * * * * *

Petits gateaux, cup-cakes, tartelettes et autres macarons, réalisés à partir du livre Crochet gourmand 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je viens juste d'acheter ce livre! Tu me tentes encore plus d'y plonger un voire deux yeux;-)
V
ah ben je comprends qu'on craque facilement ! je craque aussi régulièrement !!!! voilà un superbe ensemble !
Z
with pleasure with milk please !!!!!!!!!!! fraise et vanille !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
C
ça donne envie tout ça miam !!
H
Moi ce sera chocolat framboise :-)
Publicité