Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
24 septembre 2013

Mon Joli Jour....Ou celle qui avait dit Oui...pour la Vie.....

Très très longtemps que j'ai délaissé ce blog....mais c'était pour la bonne cause, toute occupée que j'étais à préparer une journée très spéciale....Très épaulée par mon témoin, ma fée Clochette, Mary Creative Poppin's, Fairy Ady qui a fait de ce jour.... MON Joli Jour....

Pour commencer ma fée m'a rapporté du Sri Lanka une pièce de soie magnifique pour que je réalise la robe de mes rêves....L'inspiration c'était ça....restait à trouver la dentelle, faire un prototype, s'arracher quelques poignées de cheveux parce que trop de pression, recommencer, découdre, recoudre, pleurer, hurler même....et puis finir par y arriver....

Alors, voilà ...Attention, avalanche de photos...

 

P9240647

 * * * * * * * * * * * *

Sautoir rétro Hand-made, fournitures :  La Droguerie 

* * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * *

 * * * * * * * * * * * 

Puis on s'est aussi fait plaisir à aménager des petits coins déco-champêtre...il faut dire que tout se déroulait dans notre jardin, qu'on avait mis des bougies et des lumignons un peu partout....

Un petit coin Photobooth, prétexte à photographier tous les copains qui se sont vraiment bien prêtés au jeu...

* * * * * * * * * * 

* * * * * * * * * * * * 

 * * * * * * * * * *

Gilet du P'tit gars Home made, patron issu du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", robe de la princesse également home made, patron issu du livre "Contes de fées intemporels"

 * * * * ** * * 

 On avait également envie d'un livre d'or pas comme les autres, alors Fairy Ady a développé des trésors de créativité, elle a repeint sa coiffeuse pour l'occasion, dégoté une vieille machine à écrire sur une brocante....

 * * * * * * * * * * *

 

 * * * * * * * * * * * 

Et puis....point de Joli jour sans enfants, et point d'enfants sans bonbons....On leur a donc crée un coin spécial, un candy Bar rien que pour eux, avec des pots de Barbe à Papa, des bocaux remplis de Tagadas, d'oursons choco et autres frites acidulées.....hmmmmm, ils ont tout dévoré...

 

* * * * * * * * * * *

Moult lumignons en dentelles et rubans pour une ambiance So Romantic....

Et à la nuit tombée, des jolies lumières pour mettre en scène un jardin poétique avec ses lits en fer forgé...

Voilà, Mon joli Jour tel que je l'avais rêvé, mieux même que ce que je n'avais osé imaginer...Ma Fairy Ady tu as déposé des étoiles dans nos petits yeux et répandu de la poudre de perlimpinpin un peu partout, sur chacun des invités...et depuis tout est Love Love Love....Merci ma fée.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations !!
C
toutes mes félicitations !! ta robe est très belle et tu es superbe !!
S
Quelle jolie robe ! Bravo pour ce beau projet. L'ambiance avait l'air très sympa aussi... Félicitations !
L
Tout est beau, tout fait rêver... vive l'amour et vive les mariés et surtout plein de bonheur...
Q
Ouaouh! Magnifique!
Publicité