Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
27 septembre 2012

A pas feutrés...revenir....

Très longtemps que j'ai délaissé ce blog... la raison : un projet...LE projet, qui a occupé mes jours, mes nuits, mes insomnies, mon cerveau, bref tout le peu de créativité qu'il me restait, fut instantannément absorbé par ce projet qui devait faire d'une journée, LA journée....Mais les aléas de la vie en ont décidé autrement, et ce projet est reporté à l'été prochain...en attendant il faut retrouver l'envie de coudre, difficile quand on trouve que tout ce qu'on réalise est bof bof...

Revenir, donc, avec du facile, du gratifiant puisque le tout est destiné à un public déjà rallié à ma cause, à savoir, mes Niouks d'amour qui trouvent, les chérubins, que "C'est Cro beau maman ce que tu fais", "Sauf que Maman les Zèbres c'est pas rose"... En effet les chéris, mais maman elle veut des zèbres roses, des girafes bleu-canard et des éléphants vert-anis, qu'on se le dise, chez nous, les animaux vont en voir de toutes les couleurs....

 

* * * * * * * * * *

* * * * * * * * * *

* * * * * * * * * *

* * * * * * * * * *

Coussins, patron maison, avec transfert d'images retouchées avec photostudio (oui oui, Mum is a real Geek !)

 

* * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * *

 Pochette molletonnée dans l'esprit de celle de Mamoizelle K...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli retour en tout cas !<br /> <br /> J'espère que le projet est bien juste reporté et cela laisse plus de temps pour bien le ficeler....
A
J'adore les coussins avec le flex
N
très contente de te voir revenir, d'habitude j'admire toutes tes cousettes en silence mais là je l'ouvre! parce que quand la vie bouscule parfois (souvent) nos plans, des petits mots qui paraissent bien dérisoires peuvent mettre un peu de baume au coeur (enfin je crois, si ça marche pas ça du coup ça fait j'me la pète pis c'est tout..!)<br /> <br /> bises!
E
Ils sont magnifiques, tes coussins! <br /> <br /> Pour te redonner le moral et confiance en toi, eh bien sache que tu as acquis entre-temps une nouvelle abonnée (moi ^_^) qui a flashé sur tes petites coutures et qui attendait patiemment que tu reviennes...<br /> <br /> allez, on attend la suite!<br /> <br /> Belle journée! ;-)
R
un bien joli retour!
Publicité