Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
21 janvier 2013

Celle qui en faisait tout un sac....

Nouvelle lubie, coudre du cuir...moi j'adore, ma machine, elle, en bave un peu...La P'tite Penderie a trouvé un fournisseur de cuir pas cher du tout (3€ le kilo) et depuis, elle s'éclate....(et casse beaucoup d'aiguilles....)

 

 

 * * * * * * * * * *

 

 

* * * * * * * * * 

 

 

* * * * * * * * * * * * 

 

 Pochette cuir, patron maison (pour celles qui veulent se lancer et qui n'ont pas de pied téflon, je conseille le papier de soie glissé entre le cuir et la machine, ça glisse tout seul)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui oui on veut l'adresse du fournisseur !!!! BRAVO il est top !
M
C'est tout simplement superbe!!! serait il possible d'avoir l'adresse du fournisseur?
L
Oh, my god... mais c'est complètement amazing !!! C'est trop beau...<br /> <br /> Et, sinon, un tuto ? Tu envisages d'en produire un ? gratuit ?<br /> <br /> Bouh, je crois que je rentre illico ton blog en favoris.
V
C'est très sympa,moi aussi j'ai essayé de coudre du cuir et ce n'est pas facile!!!! Mais maintenant que j'ai utilisé la vieille jupe ,je ne sais pas ou trouver du cuir pas cher. Merci par avance de bien vouloir transmettre ta SUPER BONNE TROUVAILLE!!
F
très réussi !<br /> <br /> j'aime bien le système de fermeture !<br /> <br /> et puis comme les copines je suis super intriguée par ce fournisseur de cuir à super méga pas cher ;)
Publicité