Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
26 août 2009

Voilà, ça c'est fait...

Ça y est, je me lance dans l'aventure bloguesque...Très inspirée par tous les jolis blogs que je visite, j'ai eu envie  d'essayer de rassembler les 2-3 trucs que je fais avec mes dix doigts. Et là je me dis, vais-je réussir à mener de front : un boulot, deux puceminus de 10 mois, et une maison à rénover, tout en continuant d'oeuvrer pour alimenter ce blog, That is the Question!!! Sans compter mon aptitude à planter l'ordi 1 fois sur 2, mais bon, même pas peur...En tout cas ravie d'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as tres bien fait de te lancer dans cette aventure car tu fais des merveilles. JE me suis régalée en visitant ton univers.
C
et bien je vois que tu t'y tiens plutot bien à ton blog et que tu assumes tout le reste! a trés vite
L
j'ai remonté tout le blog avec plaisir!!! Comme je l'ai fait à l'envers, je me suis à plusieurs reprises posé la question "jumeaux, pas jumeaux???" et j'ai eu la réponse en cours de route!!!<br /> bravo pour avoir encore le temps de faire tout cela avec deux petits gnomes ;-))
N
Bienvenue dans la blogosphère!!
C
Bienvenue dans la super aventure des blogs.<br /> A bientôt
Publicité