Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
9 octobre 2013

La petite jupe so British....

Une petite jupe en drap de laine tout chaud, en prévision des futures températures....j'ai suivi le tuto très bien fait de Clm&co, et j'adore cette petite jupe, je sens que je vais m'en refaire une autre version tellement elle facile, et je trouve le détail du petit noeud et du passepoil  trop chouette....

* * * * * * * * * * * 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toute mimi je me l'étais téléchargé ce tuto mais jamais lancée très jolie ta version !
P
Très belle jupe avec le détail du petit noeud ;-)
M
Le nœud et le détail du passepoil sont très jolis, bravo!
C
elle est très jolie cette jupe !!
P
trop belle!!
Publicité