Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
9 septembre 2009

Un porte-cartes

D'aucuns diront, "A ben voilà, alors..." (oui parce qu'il y en a qui parlent comme ça...), donc "Ah ben voilà, alors, encore des petits pois ,"trop de pois" tuent les pois, et puis encore ces couleurs de fille, et tu vas nous faire que dans le rose ou le violet ?..." et gnagnagna et gnagnagna. Alors oui ces petits pois me faisaient envie ;  premièrement il me restait du tissu des dernières lunch box réalisées, (mais bon, à 34 ans, à 28 ans un sac à goûter c'était pas sérieux...), et deuxièmement Oui j'aime le rose, et Oui j'aime les pois, et alors....Ben alors : un petit porte chéquier-porte-cartes rose et à pois. Non Mais!!! Et en plus il m'en reste des tissus à pois, des roses des vert anis... (je vais peut-être me faire un petit bloomer moi...)
porte_carte___pois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog aujourd'hui et vraiment tu fais des super trucs...... entre les pochettes et ton super porte cartes .. est-ce que tu as un tuto de ce magnifique porte-cartes ? pour en faire un avec des pois violet !!!
V
trop joli moi aussi j'adore les pois!!as tu le tuto de ton superbe porte chequier carte? dis moi que oui!! en tout cas je découvre ton blog et je reve! bravo
S
j'adore aussi tout ces petits pois...c'est splendide !
I
Moi aussi j'aime le pois tu as raison c'est super sympa les pois et ton porte-cartes est très joli !
A
Ben moi j'aime bien tes pois.
Publicité