Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
24 septembre 2009

Une petite tunique

D'aucuns diront (encore!!!) "y en a que pour les filles dans ce blog, et vas-y avec le rose, le prune, les pois, les paletots, et les p'tits gars dans tout ça? Eh ben le p'tit gars en question il n'aura plus rien à dire parce que sa mère elle s'est fendue d'une petite tunique boutonnée chocolat (patron de chez madame Astrid), avec boutonnière de surcroit (et la boutonnière n'est pas mon amie...) donc hop hop hop...

P9230202


Et là vous me dites on veut la voir portée, Ok mais la séance photo a été un vrai Carnage (âmes sensibles s'abstenir, éloignez les enfants de l'écran c'est pas beau à voir, j'ai fait ce que j'ai pu je vous aurais prévenus...)


Donc porté (ou plutôt supporté) ça donne :

P9230208

et encore ça :

P9230213
Vous constaterez au passage que c'est enfant n'a pas une seule quenotte, à 11 mois (si si,  si on zoome on voit bien qu'il n'y en a pas une, dois-je m'inquiéter docteur?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahahah je me marre devant ces photos !! il a l'air de trop adorer !! dommage il ne sait pas encore apprecier les bonnes choses elle est tres sympa !!
B
Il est MIGNON ton petit trésor ! Très belles tes tuniques !<br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
L
Désolé, le comm "ta soeur" venait de moi, ma petite soeur , qui n'a pas internet a profité de sa visite chez moi pour me laisser qlq comm sur mon blog et je n'ai pas changé ses identifiants, encore désolé!
T
Super la tunique! J'avoue, ayant deux petits mecs adoré voir des creas pour garçon, bon je vois par contre que l'humeur n'y est pas lol. Ton petit est du même age que mon dernier apparement puisqu'il a 11 mois et demi.
V
Elle est très belle cette tunique et le petit paletot aussi. On attend de voir celui de la maman...<br /> Et puis, on verra peut-être si elle a des dents, elle, la maman....
Publicité