Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
28 septembre 2009

Encore une tunique

Depuis quelque temps j'avais très envie de me lancer dans la teinture pour tissu, donc avec un pauvre coupon écru de chez I*éa, et de la teinture gris souris, on obtient un très joli ton, à réitérer pour le plaisir de la surprise finale au sortir de la machine... j'avais ajouté 2 t-shirts que je ne portais plus mais comme je viens de le dire la teinture c'est la surprise, c'est aléatoire et bien je ne les porterai pas plus qu'avant (ou alors un dimanche, façon loose). Donc, une fois ce tissu teint,  hop hop hop Mary Poppins chevauche sa machine et ça donne:

P9270255

Patron de chez Madame Astrid (comme il va être beau mon fils ma parole !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La couleur est vraiment très jolie... Quelle marque de teinture as tu utilisé ? Je voudrais teindre un coupon de velours milleraies beige en gris mais j'ai peur que ça ne vire au noir fadasse...
V
Je suis trop jalouse! C'est trop beau ce que tu fais! Ils en ont de la chance tes pioupious!
T
très jolies toutes tes petites tuniques !
Publicité