Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
4 mai 2010

Granny addict...

La blogueuse (moi en l'occurrence),   est faible,  très faible même, et quand elle a vu ça, ça et ça, elle s'est dit : Bon ok le crochet je ne connais pas (ou alors juste le vague souvenir d'un cours d'EMT de Sixième, option travaux d'aiguilles avec le projet de faire un sac qui s'est terminé en napperon, rapport au manque de motivation...), mais bon comme la blogueuse  (moi, en l'occurrence) n'aime pas rester sur un échec, elle a déniché le  Tuto de la robe, puis le tuto du granny et hop hop hop, elle est devenue complètement addict, la blogueuse (moi en l'occurrence), du coup après une robe, on enchaîne avec une deuxième.... bon là elle va se calmer la blogueuse (moi....), va falloir varier les plaisirs.....

 

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense que tu as eu raison de ne pas t'arrêter, elles sont magnifiques. <br /> Il restait des souvenirs d'EMT ? (ça faisait au moins 18 ans que je n'avais pas entendu cette matière là ;-) )
E
C'est terriblement joli ! Félicitations !
P
Elles sont tops ces robes bravo et la petite miss qui pause n'en parlons pas... Je vais bientôt finir la mienne aussi. Ton blog est trés chouette je reviendrai.
M
ca yest t grany st ds la mosaik!
G
Rhoo trop belle ces petites robes Granny!! Question : combien de temps on met à crocheter un carré de Granny quand on débute en crochet (ce qui est mon cas)?
Publicité