Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
3 février 2010

Du Blanc Pour Haïti...

Ma petite pierre à l'édifice...un petit ensemble qui sera mis en vente le week-end du 13 février, avec d'autres réalisations de bloggueuses créatives Ici et nulle part ailleurs, et ceci à l'initiative de Peggy ...
Donc pour l'occasion j'ai cousu un petit ensemble "Allez hop, tous aux Bains de mer", composé d'un bloomer , d'un top à smocks et de l'indispensable petit chapeau à fleurettes...Taille de la tenue : 9/12 mois, prix de l'ensemble 30 Euros.

P2030404

**********

P2030405

**********

P2030414

**********

P2030413

**********


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca y est j'ai recu ce magnifique ensemble<br /> je suis bien contente que la personne qui l'avait réservé se soit désistée hihihi<br /> merci beaucoup ma pepete va etre toute mimi avec ca cet été
C
Vraiment très mimi tout ça. Super !<br /> Et tout le reste du site aussi !
B
En admiration devant cet ensemble, c'est trop beeauuu
3
Oh! Cet ensemble est magnifique! Vraiment craquant!
T
Très joli cet ensemble, dommage que ce ne soit pas du 18/24 mois!!<br /> Le chapeau est adorable!<br /> :)
Publicité