Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
3 février 2010

Petits tricots....

Le mien , à moi, que je me suis tricoté pour moi-même : un chauffe-cœur en mohair, même genre que celui de citronille mais version grande, beaucoup beaucoup plus long à réaliser, ce fût mon tricot boulet de ces derniers mois ces dernières semaines, qui a failli être abandonné à plusieurs reprises... et puis au final, pas mécontente de l'avoir sur mes épaules pour suivre la dernière saison de Docteur House ....

P2030394

**********

P2030391

**********

P2030389

**********


Puis un petit modèle pour mini-jolie : cache-cœur kimono du dernier Marie-Claire Idées

P2020366

(et là je ne suis pas fière de moi, mais pour obtenir une coopération de madmoizelle, j'ai usé, abusé d'un vilain chantage : Maman te donne le joli hochet en lavande que tu n'as pas intérêt à dépouiller sinon ça va barder grâve, en échange de quoi, tu me laisses te prendre en photo, et si possible tu y mets un peu du tien pour que maman elle ait de belles photos pour son blog, bon ok si t'es mignonne t'auras un boudoir...ou deux...)

P2020369

***********

P2020372

*********

P2020365

Bon Ok, j'ai compris, on arrête la séance... Comment ça 3 boudoirs? C'est pas du tout ce qu'on avait négocié.......les mômes rien que des ingrats....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment magnifique, très beau travail !!
J
Très jolis ce 2 cache coeur!Je connais les gaminous lorsqu'on veut les prendre avec nos tricots c'est l'horreur...<br /> Bonne soirée
C
Il doit être bien chaud ce chauffe epaules ! Il est chouette en tout ça !<br /> Le cache-cœur de mini-jolie est super, en tout cas ton chantage a bien marche elle a pose comme une top modèle !
Publicité