Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
29 mars 2010

Robettes pour Pépette en goguette...

Qui dit passage à l'heure d'été, dit : esprit du printemps qui s'empare de ma Machine à coudre...et surtout une heure de gagnée le soir pour permettre à mes petites mains de travailler (Oui, non, mais les journées font toujours 24 H, non? Certes mais on a quand même l'impression d'avoir plus de temps...)

Donc Petites tenues printanières pour mini-jolie...

Leggings et robe issus du livre Basiques pour petites filles, du pur bonheur à  coudre...

et porté par mon mannequin rhino-pharyngé..(pour expliquer le nez qui coule pas très glam'...)

Notez la pose très pro "je fais genre je ne regarde pas l'objectif, je suis une working-girl qui passe sa vie au téléphone" (oui enfin on est pas dupes là, on sait très bien que c'est la télécommande de la télé, avec laquelle d'ailleurs tu n'as pas le droit de jouer mais bon comme maman voulait un photo sympa elle te la laisse...)

Et puis une autre tenue, puisque c'est le printemps...

Legging toujours du même Basiques pour Petites filles, et tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, rallongée en robe, manches raccourcies, et ajout de petites poches...Tunique modifiée selon son tuto 

Tissu Toto, biais Liberty Fairford et boutons en coquillage de La Droguerie

Et la tenue portée...

Voilà c'est pas tout ça mais j'ai un petit gars qui se dit que c'est le printemps pour lui aussi et qu'il n'a rien à se mettre...ok ok je m'y mets, je m'y mets... Vive l'heure d'été tiens....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est absolument ravissant!quelle chance d'avoir de si beaux vêtements!et quel boulot!bravo
3
Une vraie garde robe de princesse! La première tenue me plaît beaucoup beaucoup...
M
SUPERBES!!!! J'adore ces deux ensembles! Faut dire qu'ils sont très bien portés aussi. Ta louloute est à croquer même avec le nez qui coule.
Z
très beaux ensembles !! bravo !!
G
Ouah,<br /> <br /> je viens de passer un bon moment sur tes pages coutures, j'aime beaucoup! Beaux mélanges de couleurs et de tissus, très jolies réalisations, tiens, je m'inscris à ta newsletter, et me lance aujourd'hui dans une nouvelle tenue pour ma grande de 3 ans!<br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Gwenael
Publicité