Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Penderie
La P'tite Penderie
Publicité
Newsletter
11 janvier 2012

Première Jap' de l'année....

Pour commencer l'année, une petite robe japonaise ultra simple, en jersey épais....Allez, on reprend en douceur....Et parmi les bonnes résolutions de l'année, on promet  (dans le désordre) :

Un post par semaine tu essaieras de faire (voilà voilà, je commence aujourd'hui)...

Une garde-robe complète pour tes loulous tu t'échineras à réaliser...

Trop d'argent dans les soldes tu ne dépenseras pas (oui oui, promis)...

Au sport avec rigueur tu t'astreindras (juré, craché, si je mens...ben, je mens...)

Une alimentation équilibrée et bio tu choisiras (hmmmm, j'en salive d'avance, steaks de soja me voilà...)

A ton cher et tendre, l'été prochain,  pour la vie, OUI tu diras ♥ ♥ ♥ : ouiOuiOuiOuuuuuuiiii...(Je m'entraîne de ce pas...)

Parmi toutes ces résolutions, je pense n'en tenir qu'Une (mais la plus belle, et, pour moi qui ne tiens Jamais mes résolutions, elle aura une saveur particulière....)


Revenons à nos moutons....Donc une petite Japonaise, que voici 


* * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * *

Robe japonaise D, modèle issu du livre  "Ma petite garde-robe " , tissu jersey du marché Saint Michel de Bordeaux, toujours 2 € le mètre...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour la plus belle de vos résolutions!<br /> <br /> La robe c'est comme d'hab; c'est bien fait, et ça vous va comme un gant!<br /> <br /> Petite question: où trouvez vous les livres de Japan Addict Couture? parce que sur le net c'est bien, mais j'aimerais les feuilleter avant d'acheter!<br /> <br /> merci
B
Superbe comme d'hab!! Une petite question : c'est bien la D du SDB (sais plus le n°)? et les modifications? merci
C
Super ta petite robe, elle te va très bien! Bises
L
La parfaite petite robe noire, elle te va à merveille!
Q
Merci pour ton passage et ton gentil message! Je découvre ton blog et toutes tes jolies choses (ah, cette chambre de petits/ grands!!! A ces robes jap' ajustées - comment fais-tu?). Bref, je m'abonne de ce pas!
Publicité